Captain' Cavern'

Thierry

Mes guitares :

-         Washburn WI 24 couleur noire : celle que j'utilise le plus. Des micros puissants un manche facile à jouer et un accès aux aigus confortable.

 

-         Vantage VSH 455 de 1982, couleur naturel verni : c'est ma guitare de collection.

 

-         Ibanez électro-accoustique Artwood AW 30 CE couleur sunburst : un son chaud et profond, électronique Fishman. J'utilise un opercule de rosace sur scène pour éviter le larsen.

 

Mon ampli :

-         Fender FM 212 R : des sons clairs très "Fender", des saturations "bof" mais grosse patate, le pied !

 

Mon multi-effets :

-         Korg AX 1500G : un petit multi effet de qualité, avec des sons convaincants, très intuitif et réglable en jouant.

 

Divers :

 

- pédale Wha et volume Morlay

- Pédale d'accordage Behringer

 

- Table de mixage Behringer

Branchée dans deux amplis basse, ça donne une sono de dépannage fort convenable.

 

- Un micro pour le chant "Prodipe" signature "Ludovic Lanen", l'ingénieur du son de Francis Cabrel entre autre : Supérieur à un SM 58, le prix en moins.

 

- Je ne résiste pas à vous montrer mon petit studio perso.

 

 

 

 

 

 



11/12/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres