Captain' Cavern'

François, dit "Fanch", Guitariste, bassiste et choriste

 

Ahhhhh la caverne !!!! Je souhaite à tous les musiciens de trouver un groupe comme celui-ci : un groupe d’un niveau homogène qui a compris que le plaisir le plus fort est celui qui t’es procuré par l’assistance lorsque tu joue pour elle et non pour toi. Il m’est arrivé de jouer avec des amis mais pas forcément la musique que j’aimais, ou bien la musique que j’aimais avec des musiciens avec lesquels je n’avais rien en commun ou à partager. A cela s’ajoutait la différence (trop forts, trop faibles, trop vieux, etc…) alors là, la caverne c’est une compil’, que dis je un best of de toutes ces conditions. En résumé : que du plaisir !!!! Les répêts’ sont toujours un moment de convivialité et y’a rien de plus sympa que de bosser dans ces conditions.

Contrairement à qui est écrit en commentaire j’suis plutôt Adrian Smith que Dave Murray, mais le compliment reste franchement élogieux. A propos de Blackmore, c’est lui qui m’a donné l’envie de jouer de la guitare, a guidé mon parcours initiatique dans la musique. Du hard rock je suis passé au Prog-rock sans oublier le heavy metal (on ne se refait jamais…), un parcours semblable à celui de Thierry (sauf pour Alex Harvey faut pas déconner :o)))))) ce qui explique sans doute les liens qui nous unissent. Comme Thierry ma « vie musicale Â» a été jalonnée par Deep Purple, Led Zep, Yes, King Crimson et Iron Maiden. Mais y’a du bon aussi aujourd’hui comme Placebo, Paradise Lost ou encore Muse.

En résumé, si vous voyez un bar annonçant une soirée avec Captain’ Cavern, n’hésitez pas à y participer vous passerez un moment sympa, convivial et vous rappelant pleins de souvenirs par le biais des chansons que nous jouons.



04/12/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres