Captain' Cavern'

François

Les grattes de Fanch

 

                         Applause by Ovation

 

 

      ARIA Pro II RSX 80 avec une electronique active à faire saturer meme une espadrille grace aux 2 Di Marzio, la seule fois que j'ai vu un musicien avec ce modèle c'etait le guitariste ... des Musclés!!!! J'me demande bien ce qu'il pouvait en faire :o)))))))

 

     Blade RH 2    une vraie Rolls Royce ma préférée

 

 

       Ibanez RG 470  celle que j'utilise pour faire du bruit avec un floyd formidable, une vraie guitare de bonhomme quoi !!!!! 

 

 

Le multi effets de Fanch

            Digitech RP 10 

 pour faire rugir l'Ibanez, connais pas un ampli qui lui ait résisté : o))))))

 

L'ampli de Fanch

         Marshall Valvestate 8040  branché sur un ampli Basse/Claviers LANEY KB 120 pour avoir le gros son grace au HP du LANEY, car "ptit conseil" aux débutants : pour avoir "du son couillu" y' a pas que la puissance de l'ampli qui compte mais surtout la taille du HP, car le son c'est un déplacement d'air....

 

En rab dans le camion

Une Blade Texas Spécial noire (j'dois aimer les Blades....:o)))) et une copie Strato couleur Sunburst et diverses pédales.



16/12/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres