Captain' Cavern'

Denis, dit "Satanas", guitariste, bassiste et choriste

Je suis le benjamin du groupe et celui qui avait la plus petite experience musicale.

Ayant étudié la guitare en école de musique, j'ai ensuite fait mes gammes seul à la maison en autodidacte.

Mes potes m'ont integré au groupe en me laissant le temps de me mettre à niveau et de trouver ma place.

J'ai bossé d'arrache-pied afin d'etre à la hauteur d'une formation musicale, et aujourd'hui je prends un panard considerable.

Captain'Cavern est donc mon premier groupe,ou le plaisir et la convivialité sont lois.

J'adore la sympathie et l'enthousiasme de Thierry, l'oreille musicale et le coté fédérateur de        J-Luc, ainsi que l'humour et la dextérité de Fanch.

Chaque répétition est la récré de la semaine, c'est tellement bon d'y aller...

Musicalement,je suis tombé dans la marmite du rock tout petit; mon premier disque était    "crazy horses - The Osmond brothers"et ma douce maman avait mis une croix sur la bonne face du vinyl puisque je ne savais pas encore lire.

J'adule AC/DC et mon idole est Angus Young...

Mes groupes fetiches sont Ledzep, Deep purple, Guns and roses, Metallica, de la bonne saturation quoi !

Actuellement Placebo et les Red Hot Chili Peppers me font bien kiffer, mais je reste déçu par la nouvelle scène française.

Seul Noir desir m'envoyait sur orbite et je me lasse d'esperer peut-etre un jour leur retour.

Je salue également le perfomance de Matmatah qui a sa propre identité musicale, dont la générosite sur scène vaut vraiment le detour.

Alors si vous aimez le rock et voyez une affiche de Captain'Cavern en concert, n'hesitez pas, on vous fera partager notre passion et on remplira vos oreilles de plaisir...



10/12/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres